Comment hydrater les cheveux secs

Généralement, les cheveux secs et cassants sont laids à regarder et difficiles à garder en ordre. Heureusement, il existe une solution et c’est de bien les hydrater.

Il existe plusieurs produits sur le marché qui promettent de faire ce dont nous avons besoin, mais comment trouver le bon produit sans dépenser une fortune avant de le trouver? Ici, nous pouvons vous donner un coup de main, nous avons essayé et testé différents produits de marques différentes et prestigieuses, mais finalement nous en avons choisi un pour vous. Grâce au temps et à vos soins affectueux, vos cheveux reviendront sains, forts et brillants.

AGE RESTORE, un soin capillaire intemporel.

Age Restore, enrichi avec Reborn Complex composé d’acide hyaluronique et de poudre de diamant. Si les cheveux sont ternes, cassants, fatigués, cela signifie qu’ils manquent d’hydratation.

REBORN COMPLEX: ACIDE HYALURONIQUE ET POUDRE DE DIAMANT

Acide hyaluronique:

Connu comme un puissant antioxydant, l’acide hyaluronique est très utile non seulement pour la peau mais aussi pour les cheveux: il retient l’eau à l’intérieur de la fibre capillaire, assurant une hydratation complète qui rend les cheveux élastiques et flexibles.

Poudre de diamant:

Utilisé en cosmétique pour détoxifier, rééquilibrer et éclaircir, ce précieux composant d’Age Restore exprime également toutes ses vertus sur les cheveux, transformant le traitement en soins capillaires de luxe inégalés.


LUXURY TIMELESS HAIR CARE


Chez le coiffeur:

Nous vous présentons le traitement à effectuer dans le salon; AGE RESTORE RADIANCE. Une crème douce, créée au moment de l’utilisation. Laissé quelques minutes, il atteint le cœur de la fibre capillaire restituant l’énergie perdue.

Si les cheveux sont ternes, cassants, fatigués, signifie qu’ils manquent d’hydratation. Éteignez-les et rajeunissez-les avec le nouveau traitement AGE RESTORE. Et ils reviendront pour briller.

A la maison:

Pour maintenir des résultats concrets, il est essentiel de suivre une routine de beauté des cheveux compatible avec le traitement en salon. Parmi les produits recommandés, HYALU détient une étoile: la formule avec Reborn Complex est la même que AGE RESTORE RADIANCE, mais le mélange – sous forme de sérum – est prêt dans un flacon pratique et élégant.

L’acide hyaluronique associé à la poudre de diamant exerce son action hydratante efficace. Donner éclat et jeunesse aux cheveux, qui retrouvent l’élasticité et la brillance perdues.

Bien sûr, nous ne devons pas négliger les phases de lavage des cheveux, c’est pourquoi nous recommandons le shampooing, le conditioneur ou le masque Age Restore. Avec ce kit capillaire, le résultat est garanti avec des résultats après seulement quelques jours, sans traitement Radiance par le coiffeur, sinon le résultat est déjà visible dès le premier traitement.


Produits nécessaires au traitement

(pour les salons de coiffure)

ONE WASH

Shampooing aux agents anioniques, élimine les résidus et les impuretés en un seul lavage, préparant les cheveux au traitement Age Restore.

RADIANCE

Un traitement professionnel intensif avec REBORN COMPLEX, donne une hydratation maximale aux cheveux. Renvoie l’élasticité et la luminosité.

HYALU

Sérum sans rinçage au REBORN COMPLEX, Hyalu est le produit phare de la gamme Age Restore, notamment en matière d’entretien ménager.

TIMELESS BLEND SHAMPOO, CONDITIONER & MASK

Le shampooing, l’après-shampoing et le masque enrichi REBORN COMPLEX peuvent être utilisés quotidiennement. Dès la première application, les cheveux sont plus doux et plus lumineux.

MÉTHODE D’APPLICATION:

Temps nécessaire : 30 minutes.

Traitement hydratant RADIANCE gamme Age Restore by NIKA

  1. LAVAGE

    – Lavez vos cheveux avec One Wash et rincez
    – Tamponnez avec une serviette pour éliminer l’excès d’eau.

  2. APPLICATION (1 pompe = 2,5 ml)

    – Cheveux courts: 5 ml (2 pompes) RADIANCE + 15 ml d’eau = 20 ml ici
    – Cheveux moyens: 10 ml (4 pompes) RADIANCE + 30 ml d’eau = 40 ml ici
    – Cheveux longs: 15 ml (6 pompes) RADIANCE + 45 ml d’eau = 60 ml ici

    Divisez les cheveux en sections et appliquez la crème Radiance au pinceau en sélectionnant des mèches d’une épaisseur maximale de 2 cm. Faites très attention à répartir le traitement sur toute la longueur des cheveux de la racine aux pointes.
    – Masser soigneusement et répartir avec le peigne Fine Thooted Comb.

  3. POSE

    – Recueillir les cheveux, couvrir avec le Nika Turban et laisser agir 20 minutes sous une source de chaleur.

  4. RINCER

    – Rincez vos cheveux avec 50% à 80% d’eau froide.

  5. HYALU

    – Appliquer sur les cheveux essorés Hyalu et procéder au séchage final en créant le pli souhaité.

Vous pouvez trouver les produits recommandés dans cet article en ligne du partenaire officiel à cette adresse: www.clichair.ch/collections/age-restore

Ou dans les meilleurs salons de coiffure, et les tailles sont disponibles dans les tailles de maison et de salon.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *