L’été et les vacances sont beaux et nécessaires pour vous mais pas pour vos cheveux.

Protéger vos cheveux en été est essentiel pour éviter qu’ils ne s’abîment et vous retrouver en septembre avec des cheveux cassants et secs.

Protéger vos cheveux en été est encore plus important que tout au long de l’année. Grâce au soleil et aux rayons UV, au sel, au vent et aux lavages très fréquents, les cheveux s’affaiblissent, deviennent ternes, perdent leur élasticité et la couleur a tendance à s’estomper ou à prendre de mauvais reflets.

De plus, en transpirant davantage, le sébum et la sueur ont également tendance à alourdir les cheveux, et le résultat est toujours sale, sec, terne et mal soigné.

Que faire et ne pas faire pour le bien de vos cheveux

Laissez le lisseur et les plis avec une brosse et un sèche-cheveux. En outre la chaleur sèche excessive, affaiblit et pour les cheveux particulièrement sensibles ou déjà en mauvais état, elle les endommage gravement.

Pour commander des cheveux, utilisez des produits anti-frisottis spécifiques, tels que le defrizzit di CODE ZERO ou extender di NIKA non seulement vous évitez de vous ébouillanter, mais vous obtiendrez le résultat en les traitant et en les protégeant.

Fortement recommandé, à appliquer de préférence le soir comme dernier produit est le shimmer di NIKA qui avec un mélange de 7 huiles essentielles vous permet de nourrir les cheveux et si vous êtes dans des zones où l’humidité est due à la mer, vos cheveux seront protégés.

Se laver les cheveux souvent pendant les vacances n’est parfois pas négociable, alors utilisez des shampooings spécifiques pour vos cheveux, par exemple:

Les formules spécifiques des trois produits et leurs principes actifs garantissent le résultat dès la première utilisation.

Que faire si vous avez déjà des cheveux abîmés ou fragiles avant de partir

Dans les cas (et ils sont très fréquents) dans lesquels vous partez en vacances et malheureusement vous avez déjà les cheveux fins, fragiles, et vous avez peur de les abîmer davantage puis d’investir des capitaux dans votre coiffeur à votre retour, et vous souhaitez une protection immédiate, vous pouvez utilisez Miracle di NIKA.

Miracle est le premier spray de reconstruction capillaire (primé et reconnu) et sans rinçage. Le résultat est immédiat, mais attention, les cheveux seront immédiatement protégés et réparés, mais ce produit miraculeux est conçu pour les soins et n’est pas toujours adapté au coiffage, cela dépend du type de cheveux.

Après utilisation, les cheveux seront plus forts, plus épais et donc plus durs, si vous n’êtes pas entièrement satisfait de la phase de coiffage, vous pouvez utiliser le spray hyalu di NIKA avec de l’acide hyaluronique qui donnera de l’éclat et de la douceur à vos cheveux, vous permettant également d’en avoir cheveux faciles à coiffer.

Comment protéger vos cheveux en obtenant un effet de plage magnifique et durable

Beaucoup de gens nous demandent un effet de plage, d’autres nous envoient des liens et des photos personnelles de belles coiffures avec des produits qui garantissent effet et tenue, qui imperméabilisent les cheveux et qui ne coûtent pas cher, voici notre avis à ce sujet:

Tout d’abord, nous vous remercions de votre contribution à notre communauté.

Il est très important d’être prudent lorsque l’on parle d’imperméabilisation, car si elle est obtenue à partir de produits à base de silicone, en hiver elle peut ne pas être recommandée mais utilisable, mais en été elle est nocive, les cheveux et le cuir chevelu sont affectés par la présence.

Le diméthicone peut ne pas bien fonctionner selon la dose et les ingrédients qui lui sont associés.

Un look de plage est facile à réaliser, il donne un effet naturel aux cheveux spécialement coiffés. Salt & Sand di CODE ZERO est un produit sans parabènes, sans parfums artificiels, colorants, et surtout sans silicones ni dérivés, en effet il contient de la vitamine E.

Utilisez ce spray en commençant à le vaporiser en vous plaçant à l’envers puis en le vaporisant régulièrement, une fois le produit présent sur tous les cheveux, peignez-le avec vos mains sans utiliser d’accessoires.

Si vous souhaitez un effet mouillé plus prononcé, appliquez-le de la même manière sur cheveux humides.

Tous les produits mentionnés sont disponibles sur le site www.clichair.ch

www.clichair.ch

Merci de votre attention, au prochain article.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *