Comment décolorer les cheveux sans les abîmer !

Existe-t-il un moyen de décolorer les cheveux sans les abîmer ni les stresser? Jusqu’à il y a quelque temps, ce n’était pas possible, mais maintenant, avec les nouvelles découvertes en laboratoire, le changement de look ne pose plus aucun problème.

Stile Creativo Coiffure Lausanne

La décoloration est un processus qui ouvre les cheveux (oxydation destructive de la mélanine). En effet, malgré les dernières découvertes, il reste un processus délicat pour la santé des cheveux, et si les produits de dernière génération ne sont pas utilisés, vous risquez de ruiner les cheveux des clients, un produit inadéquat sur des cheveux déjà stressés peut causer des dommages irréparables en particulier dans le blanchiment extrême.

Jusqu’à il y a quelque temps, il était recommandé, après la décoloration, d’utiliser des masques spécifiques pour les traitements capillaires.

Aujourd’hui, grâce à ECOVEXX, il est possible de décolorer les cheveux même à un rythme rapide, en les laissant parfaitement intacts et vitaux. Par exemple, pour obtenir une couleur pastel, vous devez vous éclaircir en blond extrême pour éviter l’effet orange.

Existe-t-il une poudre decolorante de haute qualité à base de protéines cationiques qui permet d’éclaircir jusqu’à 9 tons en toute sérénité? La réponse est oui.

codezeroproducts.ch

Elle peut être utilisée seule ou avec ECOVEXX en fonction du type de résultat que vous souhaitez obtenir et du type de cheveux que vous avez devant vous.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *