Cheveux sans frisottis pendant 8 jours? Voici la solution.

Il y a ceux qui veulent des cheveux lisses et soyeux, ceux qui sont sensuels et émus, mais nous sommes tous d’accord sur un point: nous détestons les cheveux crépus.

Les cheveux crépus sont souvent un « cadeau de la nature », parfois le résultat de traitements agressifs répétés au fil du temps.

Les cheveux qui ont le plus tendance à se froisser sont certainement les cheveux bouclés et plus généralement les cheveux secs.

Cela dépend du fait que leur besoin d’hydratation les pousse à absorber toute l’humidité présente dans l’air, ce qui provoque la dilatation de la cuticule du cheveu, qui provoque des frisottis.

Si vous ou vos clients souhaitez bénéficier chaque jour du luxe d’une pli de salon, la réponse est NIKA EXTENDER.

Il s’agit du premier traitement anti-frisottis sans rinçage qui, grâce au Amino Bond Complex, stocke le pli pendant huit jours, en éliminant les frisottis et en augmentant la brillance de 70%, en imperméabilisant les cheveux. l’humidité.

Idéal pour les cheveux mi-longs qui recherchent un aspect lisse et durable, mais aussi pour ceux qui veulent donner du corps à des cheveux fins et peu volumineux.

Dans un seul produit d’innombrables avantages:

  • élimine les frisottis
  • mémoriser le pli
  • protège les cheveux de l’humidité
  • augmente le démêlage
  • augmente la brillance
  • protège les cheveux de la chaleur
  • protège la couleur des cheveux

Comment l’utiliser?

Appliquer après le shampooing – sans rinçage – puis procéder au pliage souhaité pour le modeler avec un sèche-cheveux ou une plaque.

Prêtes pour un pli de salon tous les jours ???

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *