Botox Capillaire, c’est quoi?

Lorsque vous pensez aux rides, vous pouvez penser à l’administration d’une onabotulinum toxine A (Botox), un médicament couramment utilisé par certaines personnes pour lisser les rides. Mais qu’en est-il du Botox pour vos cheveux?

Les cheveux perdent de l’ampleur et de l’élasticité avec le vieillissement, tout comme votre peau. Les nouveaux produits capillaires sont des Botox pour les cheveux car ils devraient aider à remplir les cheveux, à les lisser et à réduire les frisottis.

Stile Creativo Coiffure Lausanne

Botox pour les cheveux contient-il du Botox?

Le botox capillaire ne contient pas réellement l’ingrédient de la toxine botulique, qui est l’ingrédient principal de Botox. Au lieu de cela, c’est un nom basé sur le fonctionnement du produit. Tout comme le Botox, il détend les muscles et adoucit la peau, il remplit les fibres individuelles du cheveu pour lui donner du volume et le rendre doux.

Nous présentons le traitement à effectuer dans le salon AGE RESTORE RADIANCE. Une crème douce, créée au moment de l’utilisation. Après quelques minutes de pose, il atteint le cœur de la fibre capillaire et lui redonne l’énergie perdue.

La formule précieuse de cette ligne, Reborn Complex, est caractérisée par deux principes actifs: la poudre de diamant, l’ingrédient le plus luxueux pour faire de la chevelure un véritable bijou, et l’acide hyaluronique, qui redonne éclat et brillance aux cheveux. douceur et soyeux.


Le botox pour les cheveux entre autre, est facilement modulé en fonction des besoins: vous ne pouvez appliquer que sur les fourchus ou sur toute la tête. C’est aussi excellent pour ceux qui ont les cheveux très mince et qui nécessitent un plus grand volume, pour ceux qui veulent renforcer les cheveux.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *