Disney annonce la chanteuse Halle Bailey pour être « La Petite Sirène ».

Le conte de fées de Hans Christian Andersen "La petite sirène" a été transformé en une comédie musicale avec Halle Bailey

Le conte de fées de Hans Christian Andersen « La petite sirène » a été transformé en une comédie musicale avec Halle Bailey

Le film, qui commencera le tournage en 2020, présentera de nouvelles chansons écrites par le créateur de Hamilton Lin Manuel Miranda.

Le conte de fées de Hans Christian Andersen "La petite sirène" a été transformé en une comédie musicale avec Halle Bailey

Halle a une rare combinaison d’esprit, de cœur, de jeunesse, d’innocence et de substance, ainsi qu’une voix de chant glorieuse

Rob Marshall

Halle Bailey

Née à Atlanta, en Géorgie, le 27 mars 2000, Halle Bailey est devenue célèbre en chantant des reprises de chansons pop et r & b sur YouTube, jumelées à sa soeur Chloe (deux ans de plus). Les voix sont agréables, l’alchimie avec la caméra fonctionne et entre chanson, les deux filles remportent le concours Next Big Thing organisé par Radio Disney.

À la fin de 2013, leur reprise de « Pretty Hurts » attire l’attention de Beyoncé, l’interprète originale de la chanson. C’est un événement qui donne une nouvelle tournure à la carrière des deux soeurs: en 2016, elles apparaîtront dans le disque ‘Lemonade’ et se produiront en groupe d’épaule aux dates européennes de ‘The Formation World Tour’, pouvant compter sur deux EP publiés dans cette année-là.

ils réécrivent les règles de la beauté

Chloé et Halle ont fait en sorte que leur mission se démarque dans tous les domaines, de la musique à la mode et à la beauté.

Avant de signer avec Parkwood, Chloé et Halle ont été examinées avec soin pour leurs cheveux et leurs accessoires, en particulier pour leurs look.

Mais comme les vrais rebelles, les sœurs n’ont jamais cédé à la pression pour changer d’apparence. « J’aime mes cheveux, j’aime pouvoir les distinguer », dit Chloé.

C’est cette mentalité qui a aidé le duo à abattre les frontières. Il y a quelques mois à peine, Chloé et Halle ont défilé sur le tapis rouge aux MTV Music Video Awards, portant des tresses et des bijoux de nez exquis.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *