Comment bien appliquer la laque

La laque pour cheveux est un produit qui ne peut pas manquer dans les trousses de beauté des femmes: il sert à fixer la coiffure, à donner du volume ou à sculpter les cheveux, de manière à rester parfaitement peignés pendant une longue période. Mais peut-être que son utilisation n’est pas claire pour tous. Ensuite, nous découvrons comment bien utiliser la laque , de manière à en faire le meilleur assistant de votre coiffage et à avoir les cheveux toujours en ordre.

Tout d’abord veillez à ne pas confondre la laque et le fixatif! Bien sûr, les deux ont une fonction de fixation, mais leur utilisation est différente. « La laque est très fine, comme une brume. Laisse un résidu très léger. Au lieu de cela, le spray est un liquide qui, vaporisé, se transforme en petites gouttes, avec un effet légèrement humide « . Le spray fixant sert à fixer un mouvement, car une fois appliqué, il vous permet de modeler les cheveux jusqu’à obtenir la forme souhaitée! La laque, par contre, est utilisée pour la finition. Vous pouvez le vaporiser de près pour une action localisée ou de loin pour corriger toute la coiffure.

Si vous souhaitez utiliser la laque pour fixer la coiffure, appliquez-la un peu sur tous les cheveux: agitez d’abord la boîte et vaporisez à une distance de 20 à 30 cm. Si vous avez besoin de fixer un point en particulier, effectuez un spray localisé en rapprochant le bras du cheveu, mais pas trop, pour éviter de le coller. Par conséquent: pour fixer toute la coiffure, utilisez-la à distance, pour fixer les mèches individuelles rapprochez la laque d’une distance plus courte.

Comment obtenir plus de volume

Voulez-vous donner plus de volume à vos cheveux ? Simple, il suffit d’appliquer la laque avec la tête baissée, puis de lever la tête et d’appliquer la laque aussi à partir des racines, puis de disposer les brins avec les doigts pour les modeler à votre guise. Si vous souhaitez donner plus de volume à votre coiffure tout en garantissant une meilleure résistance des cheveux, soulevez vos cheveux et vaporisez la laque de haut en bas et laissez les cheveux retomber naturellement.

Comment obtenir plus de volume avc la laque.
Voulez-vous donner plus de volume à vos cheveux ? Simple, il suffit d’appliquer la laque avec la tête baissée.

Comment augmenter la durée de votre coiffure

Si votre intention est de sculpter la coiffure et de prolonger sa durée de vie, commencez à vaporiser la laque sur les cheveux humides avant de le sécher. Puis continuez à l’appliquer pendant la phase de coiffure. Si vous souhaitez simplement que la coiffure dure plus longtemps, au contraire, même sans la sculpter, lavez les cheveux, séchez-les et vaporisez-les sur les cheveux avant de passer à la brosse et au sèche-cheveux: la chaleur fixera la coiffure . Pour obtenir des cheveux plus lisses, vaporisez-les simplement sur les longueurs.

Quelle laque choisir? Léger, moyen, fort…

D’abord en raison du manque de technologie, aujourd’hui pour des raisons de marketing; Il est possible d’acheter ou de choisir parmi trois types de fixatif pour cheveux, léger, moyen et fort, qui se différencient par la durée de la fixation et l’intensité.

Grâce à FINISH UP by CODE ZERO hair interpreters® n’est plus nécessaire. Un produit trois utilisations, légère, moyenne, forte, pulvérisant à une distance fixe (généralement 20 cm) à des intervalles de 5 secondes, jusqu’à la dureté souhaitée.

FINISH UP by CODE ZERO hair interpreters®
Formule équilibrée adoptée pour tout type et besoin de structure de cheveux. Sculptez, volumisez et disposez d’une manière naturelle et douce qui dure plus longtemps. Il sèche rapidement et est facile à nettoyer.
FINISH UP by CODE ZERO hair interpreters®

Une erreur pour éviter d’utiliser de la laque

Une des erreurs les plus courantes que font les femmes lorsqu’elles utilisent une plaque pour cheveux et une laque est de vaporiser et d’appliquer la laque avant même d’avoir utilisé la plaque. Ce faisant, vous risquez non seulement de ruiner et de brûler vos cheveux, mais également de les rendre indomptables.

Généralement, les laques contient de l’alcool, ce qui facilite la combustion de l’état externe des cheveux. Cela signifie que lorsque vous passez la plaque sur une zone où la laque a été appliquée, un effet de boucle est imposé aux cheveux.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *