Cheveux bouclés comme des célébrités: comment les obtenir facilement chez vous

Les cheveux bouclés que vous avez toujours enviés: vous pouvez les obtenir tous les jours, il vous suffit de savoir comment.

Laver, sécher, aimer. Entre routine beauté et histoire d’entraînement, voici le mantra bouclé à essayer


Qui n’a jamais voulu avoir des cheveux bouclés?


Pour toujours avoir des boucles définies et des vagues parfaitement douces, un excellent produit qui améliore la texture naturelle des cheveux est le fluide nourrissant NIKA, Twisting Fluid.

Riche en polymères protecteurs contre les agents thermiques et environnementaux et les huiles essentielles, il nourrit les boucles et combat les frisottis et l’humidité.

Il s’applique sur cheveux humides, puis procède par mise en forme des mèches et séchage avec le diffuseur.


Pour créer une coiffure frisée, la première chose à faire est de se laver les cheveux comme d’habitude, en appliquant très peu de baume et uniquement sur les pointes (pour ne pas alourdir les cheveux).

Répartissez le TWISTING FLUID uniformément sur les cheveux humides. et procéder au séchage au diffuseur ou laisser sécher naturellement.

Vous pouvez appliquer TWISTING FLUID même si vos cheveux ne sont pas bouclés mais légèrement ondulés, pour un look doux, naturel mais défini.



Parmi les stars qui ont choisi le style bouclé que nous trouvons: Beyoncé, Naomi Campbell, Halle Berry, Jaz Sinclair, nous nous arrêtons ici, mais la liste est longue et ne cesse de s’allonger.


Connaître le type de votre hérisson permet de tirer le meilleur parti de votre coiffure:

  1. LARGE:

    ondulé, avec un type de boucle large et en forme de S!

  2. MOYEN:

    bien défini avec le corps et le volume. C’est la plus courante, la plus dense et la plus facile à modéliser, mais elle nécessite plus d’hydratation (nous recommandons HYALU by NIKA) en raison de la forme de la plus grosse boucle et avec une tendance à rétrécir lorsqu’elle sèche.

  3. FERMÈ:

    cheveux bouclés serrés et denses.



Nous espérons avoir été utiles et, comme d’habitude, voici le lien direct vers le produit que nous avons testé et recommandé NIKA Twisting Fluid disponible auprès du partenaire officiel NIKA Suisse CLICHAIR.CH et distribué dans différents pays.

Ne manquez pas le prochain rendez-vous et nous nous réjouissons de vos commentaires.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *