comment augmenter l’intensité de la couleur des cheveux et les rendre plus durables

Lorsque vous utilisez des colorants directs, travaillez à la surface des cheveux en étalant un voile de pigments colorés.

Ces pigments, en s’appuyant sur la surface, reflètent la base de couleur déjà existante, mais parfois, en fonction du type de cheveux, ils n’ont pas la force de se fixer aux structures typiques des couleurs et des colorants semi-permanents. L’effet est la mutation continue de la couleur.


Color Fixx pH 5.5 est un shampooing amphotère spécialement formulé pour nettoyer correctement les cheveux et le cuir chevelu après le traitement des couleurs. Il exerce une action purificatrice eudermique équilibrante et ne modifie pas l’équilibre physiologique des cheveux et du cuir chevelu. L’action de nettoyage n’interfère pas avec le pigment de couleur. Amélioration de la rétention des couleurs et des points forts.

COLOR FIXX pH 5,5 est un shampooing spécialement conçu pour nettoyer les cheveux et le cuir chevelu après des traitements colorants.


Grâce aux tensioactifs amphotères, il rétablit l’équilibre du pH du cuir chevelu et des cheveux. Il nettoie les cheveux de tous les résidus de couleur post-traitement de manière uniforme et en profondeur.


Ingredients en vedette:

DISODIUM COCOAMPHODIACETATE / LAURAMIDOPROPYLAMINE OXIDE

  • Améliore la tolérance cutanée
  • Forte activité antimicrobienne
  • La formule à pH 5,5 permet de mieux lier les pigments de couleur aux cheveux
  • Augmente la durée de vie des couleurs et n’interfère pas avec les pigments de couleurs.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *