Guaranà le nouvel antidote pour les cheveux secs.

Qu’est ce que le guarana?

Le guarana est une plante qui pousse le long des rives de l’Amazone. Il est réputé pour ses innombrables propriétés bénéfiques, comme par exemple, il est un remède naturel contre le stress, aide à perdre du poids et constitue un supplément de mémoire. C’est un supplément pour les sportifs, un aphrodisiaque, et ce ne sont que quelques-unes des propriétés principales de cette fantastique plante.

Les caractéristiques uniques des extraits de guarana, y compris la caféine, stimulent la croissance, rafraîchissent et revigorent les follicules pileux.

Guarana contre cheveux secs

Les caractéristiques uniques des extraits de guarana, y compris la caféine, stimulent la croissance, rafraîchissent et revigorent les follicules pileux. Le mérite de ces propriétés est double: d’une part, il est dû à la présence de deux molécules bioactives, les tanins et les catéchines, d’autre part les pourcentages élevés de caféine.

En traitant les cheveux avec du guarana, ils ne perdront pas leur volume et resteront donc vigoureux et complètement rafraîchis. Il est très recommandé en cas de perte de cheveux causée par le stress.

Ce précieux ingrédient est présent dans BASIX, le shampooing Code Zero Hair Products, pour une utilisation quotidienne.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *