Comment combattre les pellicules

Les pellicules sont une pathologie du cuir chevelu qui se manifeste par un pelage de la peau qui peut devenir un trouble très gênant et disgracieux. Les causes des pellicules sont nombreuses et peuvent être dues au stress, la nourriture, l’utilisation de produits capillaires trop agressifs et plus.

Dans la plupart des cas, les pellicules impliquent une série de symptômes tels que les démangeaisons, la sécheresse, la rougeur et l’irritation, ainsi que l’exfoliation de la peau classique.

Types de pellicules

Les pellicules séchées: dans ce cas, la desquamation implique la présence de très petits résidus de peau qui se détachent et se déposent sur tout le cuir chevelu et sur les épaules. Les pellicules sèches apparaissent comme une poudre blanche très peu attrayante.

Les pellicules grasses: caractérisées par des résidus cutanés plus gros et plus gras, dus à la présence accrue de sébum et de graisse sur le cuir chevelu. Les pellicules grasses sont accompagnées de dermatite séborrhéique et peuvent également entraîner une perte de cheveux.

Remèdes

Naturellement, nous recommandons une visite médicale spécialisée, en particulier pour les cas les plus graves. Normalement, le remède est un shampooing professionnel (méfiez-vous des publicités, qui ont beaucoup de marketing et peu d’ingrédients actifs). Un shampooing spécifique est, pour la plupart, la solution recommandée avec votre coiffeur.

Nous avons étudié une solution spécifique pour les problèmes de pellicules et avons créé un shampooing avec des ingrédients actifs qui améliorent l’efficacité, tels que l’undécylénamido propyl bétamine et l’extrait de cannelle.

Déflake de codezero est la lutte et la prévention efficace contre les pellicules.


Un shampooing traitant qui lutte efficacement contre les pellicules et aide à prévenir les récidives, grâce à l’ingrédient actif cocamidapropyl bétaine. Le shampooing est également enrichi en extrait de cannelle, qui exerce une action cosmétique antiseptique, notamment pour les peaux irritées.
copyright codezeroproducts.ch

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *