Parfum pour les cheveux : pas seulement du parfum.

le

Les cheveux sont une partie importante de la sensualité d’une femme et faire en sorte qu’il en émane un parfum est essentiel pour le charme d’une femme ou d’un homme. De plus, parfumer les cheveux est un excellent remède pour masquer les odeurs que les cheveux absorbent comme la nourriture, la fumée ou le smog. Mais attention à n’utiliser que des produits capillaires spécifiques.

Dans cet article nous avons testé Oublier les Temp le nouveau parfum capillaire produit par Code Zero Hair Interpreters® et disponible sur le site www.clichair.ch.

En plus de parfumer les cheveux d’un parfum délicat de bergamote, d’orange et d’agrumes, sa formule rend les cheveux plus doux et plus brillants, réduit l’électricité statique et réduit les frisottis.

Les parfums capillaires contiennent, en effet, moins d’alcool qu’un parfum normal et également une proportion adéquate d’huiles essentielles et d’ingrédients nourrissants, afin de ne pas alourdir les cheveux, mais d’adhérer et d’absorber le produit de la fibre capillaire, obtenant un effet durable et effet parfumé agréable.

De plus, grâce aux parfums capillaires, les cheveux auront tendance à moins se dessécher et à être plus disciplinés au cours de la journée.

Pourquoi ne pas utiliser votre parfum habituel pour vos cheveux.

Les parfums ordinaires n’étant pas formulés pour les cheveux sont beaucoup plus agressifs, leur but est de coller à la surface sur laquelle ils reposent et d’y rester le plus longtemps possible.

Leur formule ne tient donc pas compte du cuir chevelu ni des cheveux et vise donc à atteindre l’objectif sans se soucier des zones pour lesquelles ils n’ont pas été conçus.

L’utilisation d’un parfum ordinaire sur vos cheveux peut les assécher, augmenter les frisottis et endommager la brillance et les cheveux eux-mêmes.

Une nouvelle tendance ancienne

Les anciens Égyptiens, mais aussi les Grecs et les Romains, utilisaient des huiles parfumées et des onguents pour nourrir et parfumer leurs cheveux, signe de bonne hygiène personnelle, ainsi que de richesse (les huiles coûtent cher !).

Aujourd’hui encore, avoir des cheveux parfumés peut être un détail agréable pour nous et pour ceux qui nous entourent, un signe de soin discret et aussi une touche de raffinement.

Pourquoi choisir un parfum capillaire ?

Vous ne pouvez pas porter de parfums normaux. Il y a beaucoup de gens qui ont du mal à porter des parfums sans avoir mal à la tête, choisir un parfum pour cheveux pourrait résoudre le problème. Les parfums capillaires ont une concentration en alcool plus faible, de plus, étant souvent nébulisés sur les cheveux de manière moins ciblée, ils ont tendance à rendre un effet plus délicat, même s’ils sont présents, ce qui est certainement plus portable même par les plus sensibles.

Couvrir les mauvaises odeurs. Per quanto possa non suonare benissimo, questa è una delle funzioni più “smart” del profumo per capelli: esso, infatti, può essere il vostro alleato per dare una rinfrescata ai vostri capelli dopo un allenamento o nei giorni di intermezzo tra un lavaggio e l ‘Autre. Cette astuce est particulièrement idéale pour ceux qui se retrouvent souvent à travailler dans des environnements aux fortes odeurs (ex : cuisines, fumoirs etc.), qui ont tendance à rester trempées dans les cheveux.

Discrète touche de style. Le parfum capillaire peut être cette « touche supplémentaire » à laquelle on ne s’attend pas : élégant et discret, un vaporisateur de parfum peut transmettre sensualité et confiance en soi, même de manière sobre. Vaporiser un parfum sur vos cheveux peut compléter votre look.

Cadeau inattendu. Le parfum pour cheveux peut être une idée cadeau originale pour elle, mais aussi pour lui : élégant et gourmand, il peut facilement satisfaire les plus exigeants.

Compagnon de voyage. Les parfums pour cheveux sont d’excellents compagnons de voyage polyvalents : idéaux pour se rafraîchir en déplacement, avec quelques pulvérisations et un geste élégant, permettant d’être toujours en ordre et parfumé même à l’arrivée, après un long voyage. Faciles à transporter et à réappliquer, ils peuvent aussi facilement servir de substitut temporaire au parfum habituel (vos cheveux parfumés suffiront amplement !), afin que vous puissiez emballer un seul produit de manière pratique et confortable. Oublier les Temp peut également être appliqué sur le corps, ce qui le rend encore plus adapté aux voyages.

Laisser un commentaire