Shampooing pour les cheveux gras. Comment choisir, types et conseils comparés

Les cheveux gras sont l’un des problèmes esthétiques les plus laids et les plus communs. Beaucoup connaissent malheureusement la vision désagréable des cheveux gras, qui semblent gras et brillants.

Notre peau produit normalement une quantité de sébum qui est utile pour protéger la peau et le cuir chevelu de l’attaque par des agents externes. Lorsque cette production devient excessive, voici le problème.

Le lavage des cheveux est souvent la meilleure solution pour contrer le phénomène et pour enlever l’excès de sébum massant la peau avec du shampoing, encore mieux si le matin car les glandes sébacées travaillent principalement la nuit. Évidemment, vous devez utiliser un shampooing de haute qualité (méfiez-vous des produits bon marché, ils peuvent ne pas résoudre le problème et souvent créer d’autres problèmes à long terme) mieux si un shampooing spécifique.

Shift Oil est un shampooing sébo-équilibrant professionnel pour les cheveux gras.

Sa formule est enrichie en PCA zinc, un composant actif qui agit sur les cheveux gras et sur la peau, en traitant directement les cellules des glandes sébacées.

Cela se traduit par une réduction notable de l’excès de sébum sur le cuir chevelu et les cheveux.

L’huile Shift combat les cheveux gras et le cuir chevelu directement à la source, par action directe sur les cellules productrices d’huile de la glande sébacée. Réduit en douceur l’abondance de l’huile sur les cheveux et le cuir chevelu de façon responsable.
copyright codezeroproducts.ch

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *