Nouvelles tendances de la couleur printemps été 2019

Les coiffeurs proposent des colorants naturels avec effet de meches ou dégradés pour donner du dynamisme aux cheveux, mais aussi des couleurs pastel comme le lilas ou le rose ou des couleurs vives allant du rouge ardent au vert turquoise.

Aujourd’hui on parle du blonde à dégradé

Le dégradé se distingue du shatush par l’effet final beaucoup plus naturel, obtenu également grâce à une disposition différente de décoloration, qui ne se concentre pas simplement sur la pointe des cheveux, mais peut être disposée autour du visage, sur les longueurs, etc., selon résultat que vous voulez obtenir.

Modulable sur toutes les couleurs de base, le blond dégradé peut se transformer en blond clair ou foncé en frêne ou en miel et convient particulièrement aux cheveux blonds ou châtain clair mais également à toutes les nuances entre rouge.

Pour obtenir un dégradé blond de qualité moyenne, contactez un coloriste expérimenté, qui sait choisir le bon degré de décoloration et sait trouver les bons points sur lesquels travailler pour améliorer non seulement votre couleur, mais aussi la coupe et le mouvement de vos cheveux.

Un des avantages des couleurs de cheveux ombrées et donc aussi des cheveux blonds dégradés est qu’ils nécessitent peu d’efforts en termes de retouches et d’entretien, ils conviennent donc également aux personnes qui ne sont pas familières avec les couleurs ou qui ne veulent pas dépendre des décoloration.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *